Matrice d'armotissement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cryatar

Avatar de Cryatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cryatar le Vendredi 21 Mai 2004 à 18:22


Bonjour je voudrais savoir quecque fait la matrice d'amortissement parce que je ne la comprend pas quelqu'un pourait il me l'expliquer ? Pouvez vous répondre (ben oui c'est mieu)

___________________

Là où je passe la réalité n'est plus.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 21 Mai 2004 à 18:49


Cela signifie que les capacités activées (capacités écrites sous la forme " Coût : Effet", avec les deux points) inscrites sur les artefacts et les créatures ne pourront pas être utilisées (pour prendre un exemple simple, une capacité d'une créature indiquant " : gagnez 1 point de vie " ne pourra pas être utilisée). Seule exception, les capacités de mana pourront toujours être utilisées (capacités activées contenant "ajoutez [tel mana] à votre réserve" dans la partie de l'effet).

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1