Treille de la Myco et sorts divers ; créa avec renvoi en mai

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Baccata

Avatar de Baccata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Baccata le Vendredi 21 Mai 2004 à 18:17


1èrement: Si on a la treille en jeu, est-ce que les sorts de permanents (créatures-enchantements...) sont des sorts d'artefact? Je veux dire est-ce que ça compte pour les effets du genre : "à chaque fois qu'un artefact arrive en jeu..."

2èmement: Si on a la treille en jeu, est-ce qu'on peut aller chercher les permanents autres qu'artefact avec le Tinker par exemple?

3èmement: Est-ce que la Harpie des Cavernes peut se renvoyer elle même dans la main,au moment où elle arrive en jeu avec sa capacité.

Merci.

___________________

La fin justifie les moyens...

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 21 Mai 2004 à 18:37


1) Ce ne sont pas des sorts d'artefact... mais ils arrivent en jeu en tant qu'artefact, ce qui déclenchera les capacités déclenchées "à chaque fois qu'un artefact arrive en jeu..."

2) Seuls les permanents (= cartes/jetons qui sont en jeu) sont des artefacts, donc il te sera impossible de chercher une carte non-artefact avec un Tinker.

3) Oui, n'importe quelle créature bleu ou noire, y compris la Harpie elle-même, peut être renvoyée dans la main par la capacité de la Harpie.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1