Titan Morceleur et cout converti de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

EntraY

Avatar de EntraY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EntraY le Jeudi 20 Mai 2004 à 20:40


Bonjour a tous
J'ai quelques questions
-J'ai pas compris la capacitée du titan morceleur.. quelqu'un peut-il mexpliquer ?
-Je veut jouer un "étouffer" sur un golem de rasoir (qui ne coute plus que 1 grace aux plaines que mon adverrsaire controle). Le golem meurt ou pas ??

Merci d'avance
EntraY


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Jeudi 20 Mai 2004 à 20:50


1) "Quand le Titan morceleur arrive en jeu, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, puis détruisez ces terrains. Quand le Titan morceleur quitte le jeu, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, puis détruisez ces terrains." En gros quand il arrive en jeu , tu choisis un terrain de base de chaque type qui est en jeu (les terrains de base sont plaine foret ile montagne marais). Ces terrains sont détruits. Par exemple , si en jeu , tu as 1 marais et ton adversaire a 1 marais , 1 ile , 1 plaine , 1 montagne et 1 foret. Tu peux dois choisir une terrain de chaque type donc tu es obligé de choisir tous les terrains de ton adversaire sauf le marais : tu peux choisir de detruire soit ton marais soit celui de l'adversaire (conseillé)... Autre exemple : tu as 1 terrain de base de chaque et l'adrevsaire des terrains non basiques : tu dois détruire tous tes terrains. Derniere exemple : tu as plein d' iles et l'adversaire a plein de plaines : tu choisis une plaine , une ile et c'est tout car il n'y a pas de marais , de foret ou de montagne en jeu et ces 2 terrains sont détruits. En gros , si tu as bien compris cette carte est puissante contre des jeux qui jouent de plusieurs couleurs différentes avec des terrains de base essentiellement... 2) Le cout du golem reste ? (je ne me souviens plus de la valeur) : le cout converti de mana de prend pas en compte les réductions de cout : il reste toujours le chiffre indiqué en haut à droite...

[ Edité par rambo59310 Le 20 mai 2004 ]

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 20 Mai 2004 à 21:07


pour la deuxième,

tu ne peux cibler le golem avec ton étouffer car le coût d'invocation (le chiffre en haut à droite) est bien supérieur à 2 et ce quelque soit le nombre de mana dépensées pour le mettre en jeu.


___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1