A-t-on des blessures avec une protection?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

merill

Avatar de merill

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merill le Samedi 15 Mai 2004 à 23:56


Bonjour,
Si une creature a la protection contre le vert et qu'elle bloque une creature verte, est-ce que la créature attaquante "infige" des dommages avant que ceux-ci soit prévenus?
Bref, est-ce que les capacitées "quand une creature adverse des blessure a cette creature" sont activée avec la protection?
merci.