"terrain arrive engagé"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lotharus

Avatar de lotharus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2004
48 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par lotharus le Samedi 15 Mai 2004 à 23:42


Quand un terrain arrive en jeu engagé (guet des nuages, par exemple), est-ce qu'il ajoute 1 ou + à la réserve ?

___________________

Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

merill

Avatar de merill

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merill le Dimanche 16 Mai 2004 à 00:14


non


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1