L'elfe moqueur se moque bien de moi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sabertiger

Avatar de Sabertiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sabertiger le Jeudi 13 Mai 2004 à 16:06


J'attaque avec un elfe moqueur et mon adversaire engage certaine de ses créatures pour qu'elles n'aient pas à bloquer mon elfe. Est-ce que ça marche ? Et si il avait des créatures déjà engagées avant que j'attaque est-ce qu'elles se dégagent ? Merci d'avance.

___________________

"Il y a pire que la mort ...La vie "

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Jeudi 13 Mai 2004 à 16:16


Les créatures engagées ne peuvent pas bloquer.
Si ton adversaire décide d'engager ses créatures pour ne pas devoir bloquer, et bien il ne devra pas bloquer. Juste une précision, on ne peut pas simplement engager une créature comme ça pour le plaisir. Il faut que quelque chose le permette, comme une capacité de la créature qui l'a fait s'engager pour l'activer...

Et bien entendu, les créatures ne se dégagent pas parce que tu attaques.
Si c'était le cas, ce serait spécifié dans le texte de l'elf.

Voilà voilà.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Sabertiger

Avatar de Sabertiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sabertiger le Jeudi 13 Mai 2004 à 16:33


Merci. En fait je m'en doutais un peu mais bon, l'espoir fait vivre...

___________________

"Il y a pire que la mort ...La vie "

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1