Disciple du caveau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taishakuten

Avatar de Taishakuten

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taishakuten le Jeudi 13 Mai 2004 à 12:40


si le disciple du caveau part au cimetiere au cause d'un pyroclasme ,les creatures actefacts qui partent au cimetiere en meme tps peuvent t'il causer des dommages grace au disciple ou non tout et resolus en mm tps. cordialement


Sharky33

Avatar de Sharky33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sharky33 le Jeudi 13 Mai 2004 à 13:03


Salut, Tous ce que je peut te dire c'est que les créatures artéfacts qui partent en même temps que lui pourrons causer des domages. Mais il faut que toutes les créatures partent en même temps. Je vais essayé de retrouver la règles qui explique cela....... edit: Voila la règle avec un exemple de circonstance 410.10d. Les capacités déclenchées lorsqu'un ou plusieurs permanents quittent la zone en jeu ou lorsqu'un un joueur perd le contrôle d'un permanent doivent être traitées spécialement car le permanent avec la capacité peut ne plus être en jeu après l'événement. Le jeu doit "regarder en arrière" pour vérifier ce qui peut s'être déclenché. Chaque fois qu'un événement retire de la zone en jeu ou change le contrôle d'un ou de plusieurs permanents, on vérifie pour tous les permanents qui étaient en jeu juste avant cet événement (avec les effets continus qui existaient à ce moment) s'ils avaient des capacités déclenchées par ce qui vient de quitter le jeu ou de changer de contrôle. Exemple : deux créatures sont en jeu avec un artefact qui a la capacité "A chaque fois qu'une créature est mise au cimetière depuis le jeu, vous gagnez 1 point de vie". Quelqu'un joue un sort qui détruit tous les artefacts, enchantements et créatures. La capacité de l'artefact se déclenchera deux fois, même si l'artefact va au cimetière au même moment que les créatures. _________________ Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

[ Edité par Sharky33 Le 13 mai 2004 ]

___________________

Essayez de toujours rester zen, ça évite les problèmes cardiovasculaires

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1