créature attaquante et échard' aile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darken10

Avatar de darken10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darken10 le Mercredi 12 Mai 2004 à 14:06


Salut a tous J'ai une question, Mon adversaire déclare une phase d'attaque avec 2 créatures, moi en réponse, je fais une échard'aile, sachant que je n'est aucun blooqueur, est ce que je me prend les dégats ??? Et avec un assasin royal ?? Mais je pense que oui car comme les attaquants s'engage, en réponse on en détruit un et donc il n'atttaque pas. mais pour l'échard'aile ???? Maerci

___________________

Entre savoir et solitude,
Memnarch a trouvé un remède: Mirrodin
Mais cela la conduit a la folie.
Une folie destructrice
« C’est dans le cœur que se cache le secret de l’immortalité » (c’est bô !!)