Probleme avec des monstres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

8thC_Akroma

Avatar de 8thC_Akroma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 8thC_Akroma le Mercredi 05 Mai 2004 à 15:19


Bonjours, lors d'un match amical contre un ami j'ai joué un monstre noir, "l'oeil de mort" . Le probleme de ma créature est que des qu'elle bloque gagne tout le temps meme si l'autre creature est plus puissante (grâce à sa capacité). Mon pote m'as bloqué avec une créature (peu importe laquelle) mais il a joué un sort en meme temps qui est "rachat des péchés" ... mais nous ne savons pas qui remporte le combat... l'oeuil de mort, ou sa créature... Pouvez-vous m'aider ? _________________ No rest. No mercy. No matter what. [ Edité par 8thC_Akroma Le 05 mai 2004 ]

[ Edité par 8thC_Akroma Le 05 mai 2004 ]

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 05 Mai 2004 à 15:27


avec l'oeil de la mort, les dommages n'interviennent pas. Il suufit que la créature adverse bloque ou soit bloquée pour être détruite. Donc la prévention bne sert à rien, et la créature adverse sera détruite...
Ensuite, pour la tienne, cela dépend de la force de la créature en face...
Voilà...

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 05 Mai 2004 à 15:31


La capacité du deathgazer est de detruire la creature qui l'as bloqué ou qu'il bloque. Elle n'as rien a voir avec le faite de faire ou non des degats! Exemple: ( 2/2 <= ca c'est ton deathgazer ) 1er exemple: 2/2 contre une 1/4 Tu attaque l'autre bloque: a la phase de fin de combat la creature adverse est detruite(capacité, elle est detruite car elle as bloquer le 2/2 ) 2eme exemple: 2/2 contre une 1/4 (et l'adversaire va utilisé rachat des péchés tu attaque , la 1/4 bloque et les degats son prevenu. La 1/4 meurt! car la capacité du 2/2 est de detruire la creature qu'il a bloqué! et pas la creature a qui il as fait des degats!nuance! Voila j'ai cru comprendre aussi quand tu as dit:
Quote:
Le probleme de ma créature est que des qu'elle bloque gagne tout le temps meme si l'autre creature est plus puissante (grâce à sa capacité).

Que ta creature gagnais tout le temp... ce n'est pas vrai! dissons tu as: 2/2 contre une 99/99 certe tu va tuer la 99/99 mais ton 2/2 va mourir car il recevra quand meme les degats de la 99/99! Donc en gros ta creature est forte car elle tuera toutes les creatures qu'elle bloque ou qui la bloque, mais sa force de 2/2 la rend quand meme facile a tuer par les creatures adverse! (une 2/2 simple suffira! ) ++


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mercredi 05 Mai 2004 à 15:33


et bien je pense que malgre le fait que les blessures soient prévenues, si la créature qui a bloquée ton oeil de mort n'est pas noir (ou indestructible ) elle est détruite. Maintenant il ya différentes hypothèses: 1/ rachat des peches sur l'oail de mort et sa créature : -oeil survit - la sienne meurt 2/ rachat des peches sur sa créatures et une autre *si sa créature à 1 en force -oeil survit -la sienne meurt *si sa créature à 2 ou plus les 2 meurt ca demande confirmation


8thC_Akroma

Avatar de 8thC_Akroma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 8thC_Akroma le Mercredi 05 Mai 2004 à 15:35


LoL ! Petite confusion...je me comprenais en disant elle ne meurt jamais...en fait oui, c'est qu'elle peut se faire tuer, mais emporte les autres avec elle... ok... merci pour ces infos ! Pour info, sa créature était en fait la "patrouille chasseciel" _________________ No rest. No mercy. No matter what.

[ Edité par 8thC_Akroma Le 05 mai 2004 ]

___________________


Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mercredi 05 Mai 2004 à 16:43


Une petite parnthése en précisant que la capacité de l'oeil de mort est différent de celle da l'Ogre aux pieds de plombs l'ogre détruit la créature avant que les dégats soient mis dans le stack alors que l'oeil fait cet effet à la fin du combat donc aprés les dégats dnas le stack. _________________ 1 ordinateur [1000$], 3 Bouteille de propane [500$], 10 cocktails molotoves [500$], un camion [10 000$], faire échouer les plan de Kitano [Ca n'a pas de prix], il y a certaines choses qui ne s'achéte pas, pour le reste il y a Battle Royale Master Carte.

[ Edité par lyon4 Le 05 mai 2004 ]

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1