probleme avec un enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Samedi 01 Mai 2004 à 13:28


J ai un probleme avec l'enchanter créature"sadistic glee"(quand une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu,mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchanté)
Donc est ce que si j'enchante une créature 1/1 et que j attaque avec(elle est toujour 1/1) ,et que le joueur defenseur me bloque avec une 1/1 est ce que les deux créature meurt ou est ce que ma créature gagne+1/+1 et est donc sauvé.
Merci

___________________

there is no competition . there is only me.

plusgrasquemoiyapas

Avatar de plusgrasquemoiyapas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par plusgrasquemoiyapas le Samedi 01 Mai 2004 à 13:52


non ta créature meurt aussi parce que elle ne gagne que le +1/+1 une fois qu'elle est dans le cimetire donc quand elle est morte

___________________

VIVE MOI!!!!!et magic 1 peu

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Samedi 01 Mai 2004 à 15:18


JE demande une reponse precise et non pas une reponse qui d un point de vue peut paraitre evidante
Merci

___________________

there is no competition . there is only me.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 01 Mai 2004 à 15:33


Ta créature ne survivra pas.

Les blessures de combat se résolvent en même temps. Donc à l'étape des blessures, la créature 1/1 attaquante enchantée assigne 1 blessure à la créature bloqueuse, et la créature bloqueuse assigne 1 blessure à la créature attaquante.
Quand on résolvera ces blessures, chacune des créatures se prendra 1 blessure. Puis on vérifiera les effets basés sur un état : chacune de ces créatures a reçu des blessures fatales, et elles sont donc toutes les deux détruites (cela déclenchera 2 fois la capacité du Sadistic Glee... mais comme la créature enchantée est déjà au cimetière, la capacité n'aura aucun effet a sa résolution).

___________________

Cromat

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Samedi 01 Mai 2004 à 16:36


ok merci.C est ce que j attendai

___________________

there is no competition . there is only me.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1