cercle de protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

faywong

Avatar de faywong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par faywong le Vendredi 30 Avril 2004 à 04:58


salut

une question bete pour bien me rassurer :
j'ai cercle de protection rouge sur la table et du man libre
mon adversaire me fait choc, et moi j'ai simplement a payer 1 pour prevenir les 2 points?
si simple que ca?

merci


ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Vendredi 30 Avril 2004 à 06:37


oui
tu previens des blessures d'une source rouge et le choc( qui devrait blesser) et prévenu
donc ça marche.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1