petite question sur modularite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

faywong

Avatar de faywong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par faywong le Vendredi 30 Avril 2004 à 03:37


bonjour

mon adversaire attaque avec deux creatures modularités 1/1, j'en bloque une qui meurt
l'autre m'inflige 1 ou 2 points de degats?

merci


anthony

Avatar de anthony

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 30/06/2002
207 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par anthony le Vendredi 30 Avril 2004 à 06:35


l'autre créature ne t'infligera qu'un seul point !! il faut bien assimiler les phase de jeux si vous voulez comprendre beaucoup de chose pour les règle de magic ... le truck c'est que en fait... ya la phase de résolution des blessures... a ce moment la tous ce qui ya à infligé se fait... donc tu prend la blessure de la créature non bloké et l'autres créature se fait apparament tué par un de tes blokeur... mais ce n'est qu'apres cette phase, au moment ou la créature de ton adversaire meure car elle a été bloké que ton adversaire pourrat transferé les marqueur sur une autre de ces créatures artefact comme le dis la règle de la modularité. voila

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 30 Avril 2004 à 07:14


Et ouais! Combien de fois je me suis fait avoir avant de reflechir a ca! ;(

++


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1