encore la regeneration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:19


quand on regenere une creature attaquante ou bloqeuse,elle inflige des blessures?

___________________

ton sang est delicieux miserable

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:30


cela dépend à quel moment elle régénère. une créature qui régénère quitte le combat. donc si c'est avant la répartition des dégats, alors elle ne fais as de dommage, si les dégats sont déjà dans la pile alors elle fait ses dommages. Article sur la régénération : http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=54

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:39


merci je peux bien sur regenerer les creatures de l'ennemi?

___________________

ton sang est delicieux miserable

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:43


Non, tu ne peux pas.
Tu peux seulement activer des effets que tu controles.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:44


si tu as une carte (permanent ou non) qui te dit 'régéner la créature ciblée' ou quelque chose dans le style mais qui ne se limite pas aux créatures que tu controles, oui tu peux...

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:46


quand je dis si tu as une carte, je devrias plutot préciser si tu controles une carte...
par contre tu ne peux pas utiliser la régénération controlé par un adversaire...
en fait j'ai peur que ce soit ce dernier cas de figure qui t'intéressait, et là tu pourras pas...

___________________


worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Jeudi 29 Avril 2004 à 14:56


c'est bien le premier cas qui m'interessait car j'ai la" relieuse daru" qui quand elle est retournée face visible regenere la creature ciblée et je trouve que c'est pratique si c'est utilisé avant que les blessures n'aillent dans la pile:la regeneration empecherait la grosse creature 7/7 ou6/6 de l'adversaire d'infliger des blessures

___________________

ton sang est delicieux miserable

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Avril 2004 à 15:01


attention !
il ne suffit pas d'activer la régénération pour qu'une créature régénère. Elle régénère si elle devait être détruite. c'est à dire si elle a été détruite par un sort, ou bien si elle a subit des dégats supérieur à son endurance.
lis bien l'article sur la régénration, je crois que ça éclaircira mieux ce que j'essaye de t'expliquer en trois lignes...
bref je crois que tu t'enflamme un peu avec ta relieuse daru...désolé...

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1