coût multiples pour gagner puissance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Wado

Avatar de Wado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wado le Samedi 24 Avril 2004 à 19:28


si la capacité d'une carte dit qu'on peut payer 1R pour gagner +1/+0 jusqu'à la fin du tour, peut-on payer 2RR pour gagner +2/+0 et ainsi de suite?

___________________

Chacun doit avoir une chance de vivre. Je suis là pour y veiller.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 24 Avril 2004 à 19:52


Oui tout a fait! une capacité comme celle de cete creature peut etre jouer autant de fois que tu veux tant que tu peut en payer le cout! (saus si la carte di le contraire!) Par contre si la capacité comporte le signe alors c'est different, faut voir les regles qui y sont attacher! ++


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1