Précision sur deux regles de Magic: créatures face cachee ou

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

spokesmaan42

Avatar de spokesmaan42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spokesmaan42 le Jeudi 22 Avril 2004 à 20:30


Salut à tous ,j'aimerais que vousm'aportiez des precisions sur deux règles sur lequel je doute :
-Une creature retournée face cachée peut-elle attaquer ? défendre ?

-Une creature engagée peut -elle être la cible de sorts ou de capacités ?

J'attend vos reponses !

Merci .....

___________________

>Spokes<

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 22 Avril 2004 à 20:34


Et oui une creature face cachee peut attaquer et bloquer d autant plus q elle est 2/2.
Par contre un creature engagee peut etre bien evidemment la cible de sort ou de capacite. Voila @++

___________________

there is no competition . there is only me.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 22 Avril 2004 à 20:51


C'est vraiement la base ca , Qu'est ce qui ta fait croire qu'un Face caché pourvais pas attaquer/defendre?
et qu'une creature engagé pouvais pas etre cible de sort ou de capa??

Je suis juste curieux dsl !
++


nancyboy

Avatar de nancyboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nancyboy le Vendredi 23 Avril 2004 à 13:04


pffffffffffffffff! ben oui! une creature face cachée reste toujours une créature quand meme! donc tu pe bien sur attaquer(sof au premier tour o ca ou tu ne le soré pa!) et défendre bien sur 1 creature engagée pe etre une cible de sorts ou de capacités! sinon,commentvoudré tu utilisé des cartes comme detruisé la créature engagée ciblé? ou avé tu la tete a posé des questions comme ca?


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1