murs et lame de la banshee

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 21 Avril 2004 à 15:53


la lame de la banshee gagne un marqueur Charge a chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combats

si je l'équipe à un mur ayant 0 en force et qu'il bloque une créature, est ce que la lame gagne un marqueur?


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mercredi 21 Avril 2004 à 16:02


Ben non, évidement! Combien de dégats tu comptes infliger avec une créature qui a 0 en force?

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 21 Avril 2004 à 16:04


je pensais que le fait que le mur "frappe(avec 0 de force)" suffise a avoir un marqueur, meme si les dégats étaient nuls


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1