Nexus Des Scintimites

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Mercredi 21 Avril 2004 à 13:57


Bonjour,

Comment cela se déroule :
si j'utilise la capacité d'un équipement sur un " Nexus Des Scintimites " transformé en créature
et qu'à la fin du tour, le Nexus n'est plus une créature :
- l'équipement reste sur le terrain (il n'y a plus besoin de payer le coût d'équip)
- l'équipement est automatiquement détaché
- ...

Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...