Inciblable/ cape de frémissoie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Lundi 19 Avril 2004 à 10:31


Bonjour, un différent nous est arrivé lors d'une partie concernant la Cape de Frémissoie (La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités. Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.) En effet, celle-ci protège-t-elle une créature en cas de : - départ de flammes (Le Départ de flammes inflige 3 blessures à chaque joueur et à chaque créature sans le vol. Les créatures blessées de cette manière ne peuvent pas être régénérées ce tour-ci) - et d'une manière plus générale de n'importe quelle autre carte carte qui ne précise pas "ciblée" merci

___________________

ALIAS

Toflegobelin

Avatar de Toflegobelin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 11/01/2004
204 Messages/ 0 Contributions/ 186 Pts

Envoyé par Toflegobelin le Lundi 19 Avril 2004 à 10:33


La créa ne peut etre la cible de sort ou de capa ... Ce qui veux dire que tous les sorts qui ciblent pas l'affecteront ...


Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Lundi 19 Avril 2004 à 10:40


Question subsidiaire,

y en va-t-il de même pour une Colère de Dieu : sort blanc (Détruisez toutes les créatures/ Ces créatures ne peuvent pas être régénérées) et une créature qui a "protection contre le blanc"
=> la créature périra-t-elle tout de même ?

Merci

___________________

ALIAS

jmf

Avatar de jmf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2003
286 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par jmf le Lundi 19 Avril 2004 à 10:55


oui la colère de dieu tue la créature même avec la protection

[ Edité par jmf Le 19 avr 2004 ]


Toflegobelin

Avatar de Toflegobelin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 11/01/2004
204 Messages/ 0 Contributions/ 186 Pts

Envoyé par Toflegobelin le Lundi 19 Avril 2004 à 11:00


Par contre si le sort général inflige des blessures, les créa protégées seront touchés, mais les blessures aussitot prévenus du fait de la protection ...


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1