matrice d'amortissement+lisseur ou dévoreur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicgamer

Avatar de magicgamer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicgamer le Mardi 13 Avril 2004 à 14:13


je voudrai savoir si la matrice d'amortissemnt bloque les capas du dévoreur des jour(sauter 2 tour) et du lisseur (virer la biblio de la parti)?


Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Mardi 13 Avril 2004 à 14:17


non ça n'enlève pas la capacité du lisseur et de l'autre truc.

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

magicgamer

Avatar de magicgamer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicgamer le Mardi 13 Avril 2004 à 14:18


ok


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mardi 13 Avril 2004 à 15:03


Matrice D'amortissement Artefact Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être jouées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Les capacités du lisseur ou du dévoreur des jours sont des capacités déclenchées (par leur arrivée en jeu). Donc la matrice d'amortissement n'a aucun effet sur eux... Par contre, tu peux penser à Asphyxie...

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1