question avec asphyxie+batard ou psycha ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kouzba

Avatar de kouzba

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kouzba le Mardi 13 Avril 2004 à 10:53


si j'attaque avec un batard ou un psychatog, le joueur ne bloque pas, alors je me défausse de X cartes (et je retire 2X cartes de mon cimetière de la partie, pour le cas du psychatog).
En l'adversaire fait un stifle : mon batard (psychatog) reste 2/2 (1/2) et là vla ma question :
est-ce que les cartes dont je me suis défaussé vont quand mm au cimetière ou pas ?
vu ke ça a été contré par le stifle !

Merci

___________________

Fans de Naruto ... par ici !
U-ZU-MAKI NARUTO RENDAN !

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mardi 13 Avril 2004 à 11:06


Selon moi les cartes vont au cimetierre de toute façon parce que ça fait partie du cout d'activation. Maintenant, si on joue un stifle sur la capacité du psychatog ça sera contré pour une utilisation. Je m'explique: tu décide de booster ton tog en te défaussant de 2 cartes. Ton adversaire joue en réaction un stifle sur cette capacité. Une seule des utilisations sera contrée et pas les 2. Ton tog sera donc 2/3 jusqu'à la fin du tour. Par contre, les 2 cartes seront discardées. Voilà voilà

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 13 Avril 2004 à 11:10


Le fait de te défausser d'une carte de ta main ou de retirer deux cartes de ton cometière fait partie du coût pour activer la capacité de ta créature. Donc tes cartes seront défaussées ou retirées de la partie suivant le cas.
Par contre pour le fait du contre de l'asphixie : elle ne contre qu'une seule capacité. Donc il ne peut contrer qu'une seule fois par exemple la capacité du psychatog.
Par exemple : tu retires 6 cartes de ton cimetière pour donner +3/+3 à ton psychatog, et que ton adversaire joue une asphixie : il ne contre qu'une seule fois la capacité activée, et ta créature gagnera tout de même +2/+2 dans ce cas...Il faudrait qu'il joue une asphixie par +1/+1 pour tout contrer...
Voili voilo...

___________________


paradise974

Avatar de paradise974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2004
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paradise974 le Mardi 13 Avril 2004 à 13:27


Tes cartes seront bien défaussées et retirées de la partie avec psychatog. Quant au stiffle, il est inutile car ne contre qu'un seul +1/+1, tous les autres boost passeront.

___________________

question à 2 balles??????
pourquoi on donne toujours à manger aux poissons et jamais à boire????

Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Mardi 13 Avril 2004 à 13:36


Je confirme il ne va contrer qu'une capacité donc que +1/+1. Mais bon je ne suis pas sûr sûr. Attend la confirmation de lyon 4 ou d'un autre modérateur. @++

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1