Trône d'os, coupe d'ivoire etc...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hurleur_Grognon

Avatar de Hurleur_Grognon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hurleur_Grognon le Lundi 12 Avril 2004 à 16:46


Salut, Trône D'os Artefact A chaque fois qu'un joueur joue un sort noir vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. Avec cette carte on ne peut payer que et non pas autant de mana que l'on veut? Euh je m'explique, si un joueur joue un sort noir et que je contrôle le trône d'os, je ne peux gagner qu'un point de vie? (à cause du "à chaque fois) Merci de me permettre d'être sûr de ce que j'avance à mes adversaires !


anthony

Avatar de anthony

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 30/06/2002
207 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par anthony le Lundi 12 Avril 2004 à 17:10


tout a fait !!! tu ne peu payer que pour chaque sort noir que ton adversaire jouerat... donc tu ne peu gagner que 1 point de vie maximum pour chaque sort noir. tu avait raison ! voila

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1