Quénar espiègle ??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neirda_38

Avatar de neirda_38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/02/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neirda_38 le Dimanche 04 Avril 2004 à 13:35


Je voudrais savoir une chose à propos du quénar epsiègle : On m'a dit que le quénar espiégle ne pouvait pas copier un rituel ou un éphémére qui est dans un cimetiére , est-ce vrai ?? Car dans ce cas il ne peut copier qu'un sort qui vient d'arriver en jeu et cela est beaucoup moins intéressant !!! Merci de vos réponses


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 04 Avril 2004 à 14:12


Quénar Espiègle Créature - Beast : Retournez le Quénar espiègle face cachée. Mue Quand le Quénar espiègle est retourné face visible, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. 3/3 Une carte ne peut être un sort que si elle est dans la pile (ailleurs, ce n'est plus un sort). Le Quénar espiègle ne pourra donc copier que des sorts d'éphémère et de rituel dans la pile (cad qui ont été joués, mais pas encore résolus), pas d'éphémères ou de rituels qui se trouvent dans le cimetière.

___________________

Cromat

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Dimanche 04 Avril 2004 à 14:19


1 - Liser les cartes avant de poser des questions Quénar Espiègle Créature - Beast : Retournez le Quénar espiègle face cachée. Mue Quand le Quénar espiègle est retourné face visible, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. 3/3 2 - Regarder les règles 213.1. Toute carte non-terrain est un sort lorsqu'elle est jouée (voir règle 409, "Jouer des sorts et des capacités activées") et tant qu'elle reste sur la pile. Une fois jouée, la carte reste un sort jusqu'à ce qu'elle se résolve, est contrecarrée ou quitte la pile. Pour plus d'informations, voir règle 401, "Sorts sur la pile" 213.2. Le type de sort est le type d'un sort sur la pile. Le type, le sur-type et le sous-type d'un sort sont identiques à ceux de sa carte. 213.3. Le terme "sort" est souvent utilisé pour désigner une carte sur la pile. Le terme "carte" ne désigne pas une carte sur la pile en tant que sort. Il est employé pour désigner une carte qui n'est ni en jeu ni sur la pile, comme une carte de créature dans la main d'un joueur. En esperant t'avoir aidé à réfléchir

___________________




Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1