vérité résonnante et jeton-créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

osiris15

Avatar de osiris15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2003
357 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osiris15 le Samedi 03 Avril 2004 à 23:02


Voilà j'ai une question quand je renvoie un jeton 0/1 parasite dans la main de son proriétaire es que les autres jetons je les renvoient aussi dans la main de son propriétaire??

___________________

La mort plane sur vous

b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Samedi 03 Avril 2004 à 23:53


Oui oui, les jeton on un nom donc (ici parasite) donc tout les jeton sont renvoyé dans la main

Il en va de meme avec les jetons du decret blanc, de l'incorporation, du mettre ruchier etc etc

Et vu que les jeton ne peuvent pas etre mis dans la main il quitte le jeu voila

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

osiris15

Avatar de osiris15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2003
357 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osiris15 le Dimanche 04 Avril 2004 à 08:45


ok merci

___________________

La mort plane sur vous

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Dimanche 04 Avril 2004 à 11:42


Deux grosses precisions, histoir que ce soit clair :

1) Tu renvois les jetons qui on le meme nom ... ou bien les jetons parasite ou bien les jeon ecureil ou bien les jetons soldats ... et non pas tout les jetons ... je trouve que l'expluication n'etait pas claire du tout la decu.

2) Contrairement à ce qui a ete dit les jetons peuvent remontes en main, une fois dans la main ils sont remove from the game puisqu ils n'ont pas le droit d exister en dehors de l'air de jeu ...
Il en va de meme pour le cimetiere, ils vont dans le cimetiere puis sont remove from the game ...
J insiste la dessus car il existe ds cartes avec une capacite declenchée qui se dclenche justmeent quand une autre carte retourne en main ou va au cimetiere ... La capacite de telles cartes est declenche par un jeton. (style disciple du caveau)

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1