Damping matrixx + ravenous rat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 02 Avril 2004 à 19:39


Est ce que la Matrice bloque la capacité du rat:
Quand les rats devereurs arrivent en jeu, le joueur ciblé se defause d'une carte de sa main??


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 02 Avril 2004 à 20:10


Une capacité activée est écrite sous la forme " Coût : Effet". Ici, la capacité du Rat vorace n'est en aucun cas une capacité activée (c'est une capacité déclenchée, qui commence par "Quand"). La Matrice d'amortissement n'affecte que les capacités activées, elle n'empêchera pas les capacités déclenchées de se déclencher. Bref, la capacité du Rat vorace se déclenchera quand même.

___________________

Cromat

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 03 Avril 2004 à 09:47


Merci cromat, c'etait ke cc'est marquer "activated" en anglais sur la carte, je croyais que ca voulais dire declancher (que je suis bete!! )

++


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1