Masque de la mémoire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Mardi 30 Mars 2004 à 14:21


Le texte dit : A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piochez deux cartes. Si vous le faites, défaussez-vous d'une carte de votre main. Questions : 1) Si on des cartes en main, peut-on choisir une des deux cartes qu'on vient de piocher ? 2) Si on a plus de carte en main, que se passe-t-il ? Merci d'avance

___________________

ALIAS

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mardi 30 Mars 2004 à 14:39


1) tu peux choisir n'importe quelle carte de ta main (y compris celle que tu viens de piocher puisqu'elles sont dans ta main).
2) tu auras toujours au moins 2 cartes en main puisque tu viens de les piocher.

Voilà voilà.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Djim

Avatar de Djim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 30/06/2003
633 Messages/ 0 Contributions/ 285 Pts

Envoyé par Djim le Mardi 30 Mars 2004 à 14:40


Tu pioches tes 2 cartes, et ensuite tu défausses d'une carte de ta main.
les 2 cartes que tu viens de piocher son donc dans ta main, tu peux donc choisir d'en defausser une que tu viens de piocher, ou n'importe laquelle d'ailleurs.
De ce fait si tu n'as pas de cartes en main, c'est forcement une des 2 que tu viens de piocher que tu dois defausser.

___________________

album du moment: Biomechanical: "Cannibalised"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1