Détruire l'artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Mardi 30 Mars 2004 à 13:27


bonjour,
Si l'on joue "Epuration" :
Ephémère
(Détruisez la créature-artefact ou la créature noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée)

On ne peut pas détruire un artefact non créature ciblé, mais alors purquoi
peut-on détruire une créature-artefact avec un FRACASSER ?

Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

duclefou

Avatar de duclefou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/01/2004
108 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par duclefou le Mardi 30 Mars 2004 à 13:54


"atefact" est un terme plus général, il va regrouper les atefacts de base, les terrains artefact, les créatures artefacts, les équipements, les artefact légendaires,... =) "détruisez l'artefact ciblé" couvrera donc la totalité des artefacts. Par contre "créature artefact" est beaucoup plus précis, ce n'est pas un terme général qui englobe, mais un terme précis designant un certain type de carte. =) "détruisez la créature-artefact..." ne marchera donc que sur une créature artefact ! (j'espère que je suis assez clair dans mes propos...et que je me trompe pas dans ma justification)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1