destruction créature attaquante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Terminator4

Avatar de Terminator4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Terminator4 le Lundi 29 Mars 2004 à 12:46


j'attaque avec 2 créatures.
Mon adversaire déclare un bloqueur pour la première puis avant que les blessures de combat soit attribués, engage Visara et détruit la 2éme créature.

Est-ce que les blessures qui ont été mises en pile par la créature détruite par Visara
lui seront attribuées?


Zyrn

Avatar de Zyrn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zyrn le Lundi 29 Mars 2004 à 12:54


Alors...
Si tu attaques avec 2 créatures, et que ton adversaire en bloque une avec Vizara et détruit l'autre avant que les blessures soient mises sur la pile, tu n'infligeras aucune blessure à ton adversaire, car la créature a été détruite avant que ses blessures soient mises sur la pile. De plus Vizara infligera tout de même ses blessures à la créature attaquante.

___________________

Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes.
Celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Lundi 29 Mars 2004 à 12:54


Ben s'il la détruit avant que les blessures soient attribuées, elles sont pas sur la pile...
Donc non.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1