Question Imagecrafter+harsh mercy

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thomass

Avatar de thomass

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2003
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thomass le Samedi 27 Mars 2004 à 21:16


J'ai une question à propos d'une "combo" entre imagecrafter et harsh mercy.
Je joue harsh mercy, chaque joueur donne un type de créature et puis, avant la résolution de l'effet de destruciton, j'utilise imagecrafter pour chnager le type de créature de la créature qu'il a voulu sauver. Comme ca elle meurt aussi.
Est-ce "légal"?

Merci


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 27 Mars 2004 à 21:26


Non, car tu ne pourras jouer aucun sorts/capacités pendant le moment où on est en train de résoudre la Cruelle miséricorde. On résoud d'abord entièrement la Cruelle miséricorde, et si tu veux jouer la capacité du Façonneur d'images, tu devras jouer la capacité de celui-ci avant ou après, mais en aucun cas au moment où on résoud un sort.

___________________

Cromat

thomass

Avatar de thomass

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2003
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thomass le Samedi 27 Mars 2004 à 21:46


Merci pour cette réponse mais déja j'ai une autre question : Imaginons que je joue cruelle miséricorde, on choisit chacun les types de créat., et puis je joue évolution artificielle sur le sort de cruelle miséricorde dans la pile. Puis-je changer un des types du sort qui va se résoudre de cette manière?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 27 Mars 2004 à 21:53


Chaque joueur choisit un type de créature au moment où on résoud la Cruelle miséricorde, pas lorsqu'on la joue. Donc ça ne marche pas.
Et même si on choisissait les types de créature lorsqu'on joue la Cruelle miséricorde, l'Évolution artificielle ne peut modifier que le texte de type d'un sort ou d'un permanent, pas d'un type de carte qui a été choisi par un joueur.

___________________

Cromat

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1