Scorpion de Mephidross, Terraforgeur Myr, Marche des machine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 27 Mars 2004 à 15:50


X a dit à Y(peu importe leurs noms) que lorsqu'un terrain-artefact-creature allait au cimetière, ce n'était plus une créature artefact et qu'on ne pouvait dégager le Myr?


Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Samedi 27 Mars 2004 à 16:06


Oui mais des l'instant ou tu mets en jeu la marche des machines, le sterrains artefacts vont au cimetiere (The Artifact Land cards have a mana cost of zero, so they will become 0/0 creatures and die. [Mirrodin FAQ 2003/10/01] ) et desclanche la capacité du scorpion, c'est a dire que tu degages autant d'artfact que de creatures artfacts terrains qui viennent d'atterir au cimetiere.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1