trépas/commandant d'embuscade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Saroumane

Avatar de Saroumane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saroumane le Samedi 27 Mars 2004 à 14:03


Tadaaam, c'est encore moi, pour une nouvelle question

je joue elfe, avec le commandant d'embuscade, mon adversaire, qui joue avec mes decks d'ailleurs (hum!) me lance un petit trépas...

ouille ça fait tres mal ça !!!

si je renvoie le commandant dans ma main avec le symbiote de brimbois, est ce que mes forets restent sur la table ou est ce qu'elles crevent qd même car elles sont des elfes jusqu'à la fin du tour même si je reprends le commandant?

merci

(dites moi qu'elles ne crevent pas, pitié, dites moi qu'elles ne crevent pas...)

sarou

___________________

Je vous ai donné une chance, de m'aider de votre plein gré, mais vous avez préféré la voie de la souffrance...............

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 27 Mars 2004 à 14:18


Elles ne crèvent pas Si tu joues la capacité du Symbiote de brinbois en réponse au Trépas, en renvoyant pour payer le coût un Commandant d'embuscade, la capacité de ce dernier ne marchera plus (vu qu'il n'est plus en jeu). On résoud d'abord la capacité du Symbiote (tu dégages une créature ciblée, mais ça ne nous intéresse pas ici), et ensuite le Trépas. Les forêts ne sont plus des créatures vertes, donc elles ne seront pas détruites par le Trépas.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1