Jambières (hé ou, encore...) et mal d'invoc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Jeudi 25 Mars 2004 à 08:27


Voilà ma question.

Les jambières d'éclairs (la créature équipée gagne la célérité et ne peut plus être ciblée) sont en jeu et je pose 2 créatures.
Est-ce que je peux équiper les 2 créatures l'une après l'autre pour pouvoir attaquer avec les 2 ce tour-ci?
En y réfléchissant je pense que non, mais il me semble avoir lu le contraire quelque part.
Que quand le mal d'invocation était retiré à une créature, elle ne le regagnait pas quoi qu'il arrive.
Mais bon, c'était peut-être faux...
Merci d'avance.

V

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Jeudi 25 Mars 2004 à 09:38


et non! tu ne peux pas.
la créature équipée a la célérité -> si tu détaches l'équipement ta créature n'aura plus la possibilité d'attaquer le tour où elle est arrivée en jeu.

Il faut donc que tu choisisses à quelle créature équiper les jambières.

___________________


cedlic

Avatar de cedlic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/08/2003
231 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par cedlic le Jeudi 25 Mars 2004 à 11:08


ca me fait penser à une question que je me posais. Admettons que ce tour-ci j'ai mis en jeu un Avatar du malheur et un Scion des Ténèbres. J'ai aussi les Jambières d'éclair en jeu (1 seule paire).
Est ce que je peux équiper les Jambières sur l'Avatar pour lui donner la célérité et utiliser sa capacité pour détruire une créature adverse, puis les équiper sur Scion pour attaquer avec ? Je pense que oui mais je préfère être sûr.

___________________

Consultez mon article pour de l'aide aux analyses.

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Jeudi 25 Mars 2004 à 11:12


Le cas que tu proposes cedlic est tout à fait envisageable.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1