Sceptre Isochronique et Terreur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 24 Mars 2004 à 18:29


On m'affirme qu'une créature avec la protection contre les artefacts survit à ça. Exact?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 24 Mars 2004 à 18:37


Oui. Le texte de Terreur indique bien "créature non-artefact". Donc, de toutes façons une Terreur ne pourra pas cibler cette créature-artefact, qui est une cible illégale.

___________________

Cromat

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 24 Mars 2004 à 18:42


Il devrait mourir, non ? Le Sceptre Isochronique fait une copie du sort et elle est jouée...

Il n'a pas la protection contre le noir?

La créature avec protection contre les artefacts est verte...


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 24 Mars 2004 à 18:49


Argh... énorme boulette de ma part, j'ai mal lu la question (en croyant que la créature était une créature-artefact)...

La créature mourrera. Même si elle a la protection contre les artefacts, cela l'empêchera juste (dans ce contexte) d'être ciblée par des sources d'artefacts. Ici, la source est noire (Terreur), donc même si la créature est protégée contre les artefacts, elle sera détruite.

___________________

Cromat

LeNoiR

Avatar de LeNoiR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2003
19 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par LeNoiR le Jeudi 25 Mars 2004 à 00:02


Mais ici la source c'est le sceptre , non ?
La carte noire elle sert juste pour l'empreinte !

___________________

On devient ce que l'on croit être ...

dante-666

Avatar de dante-666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dante-666 le Jeudi 25 Mars 2004 à 01:01


ce n'est pas la capa du sceptre qui vise la créature, mais bien la copie du sort en empreinte.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1