Drag' fourneau, disciple caveau, atog et pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicovore

Avatar de magicovore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/11/2003
318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts

Envoyé par magicovore le Mercredi 24 Mars 2004 à 12:24


J'ai 6 artéfacts, un atog et un disciple du caveau en jeu. Je joue le Dragon, il arrive en jeu et je met sa capacitée déclanchée dans la pile, puis je sacrifie tous mes artos pour grossir l'atog et faire perdre 6 pv à mon adversaire grâce au disciple, ensuite, tous les artéfacts sont retirés de la partie. Est-ce que j'ai bien le droit de sacrifier mes artos avant qu'ils ne soient retirés de la partie ? Merci d'avance @+++ Magicovore

___________________

 MagicLivefr : le premier podcast francophone sur Magic!

anthony

Avatar de anthony

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 30/06/2002
207 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par anthony le Mercredi 24 Mars 2004 à 12:37


oui !!! tu a tous a fait le droit de sacrifiez tous tes artefact pour l'atog en réaction a la résolution de la capa du dragon... ce qui fait qu'il ne seront donc pas retiré de la partie !! et le disciple infligera bien ces blessures !! voila

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1