Vouivre d'argent + sceptre de despote???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Dimanche 21 Mars 2004 à 17:57


Vouivre D'argent Créature - Drake Vol. U: Changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une autre cible unique si la Vouivre d'argent en est la cible. La nouvelle cible doit être une créature. 4/3 ------------------------------------------------------------------------------ Sceptre Du Despote Artefact T: Détruisez le permanent ciblé que vous possédez. Il ne peut pas être régénéré. Ma question est donc, puis-je cibler ma vouivre avec la sceptre et ensuite activer la capa de "reciblage" et cibler une autre créature adverse... que je ne contrôle pas..... Si ca passe, ca le fait qd mm

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Dimanche 21 Mars 2004 à 19:25


amusant, je ne comprends pas très bien sa capacité:on change la cible d'un sort pour le vouivre ou bien on change la cible d'un sort si ce sort cible la vouivre?


Zyrn

Avatar de Zyrn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zyrn le Dimanche 21 Mars 2004 à 19:27


Je ne crois pas que cela marche, car la nouvelle cible, s'il s'agit d'une créature que vous ne contrôlez pas, n'est pas correcte. Pour qu'une capacité puisse se résoudre, il faut normalement que sa cible soit correcte. Même si c'est redirigé, je crois que ça ne peut pas marcher.

___________________

Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes.
Celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 21 Mars 2004 à 19:58


En effet, cette technique ne fonctionnera pas (sauf cas particulier).

La cible du Sceptre du despot doit être un permanent que tu possèdes (= dont tu es le propriétaire). Si tu changes la cible de la capacité du Sceptre par le biais de la Vouivre sur un autre permanent dont tu n'es pas le propriétaire, le Sceptre aura une cible illégale, et sa capacité sera contrée.

Par contre, la cible ne doit pas forcément être sous ton contrôle, si tu la possèdes (tu pourras quand même cibler une créature que tu ne contrôles pas mais dont tu es le propriétaire).

___________________

Cromat

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1