fonderie d'âme et ornithoptère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dragon3

Avatar de dragon3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/11/2003
121 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par dragon3 le Vendredi 19 Mars 2004 à 21:09


Si je met ma fonderie d'âme et que je retire l'ornothoptère ( empreinte de cette créature) est ce que je peut jouer autant d'ornithoptère que je souhaite? ( comme elle vaut 0 terrain?) merci

___________________


Un grand merci à Aernil !

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Vendredi 19 Mars 2004 à 21:19


Non, car tu dois engager la fonderie.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 19 Mars 2004 à 21:25


Pour cela, il faut que tu puisses engager à chaque fois la Fonderie d'âmes, donc qu'elle soit dégagée avant. Pour jouer sa capacité, il faut que tu l'engages ( ), et donc qu'il soit préalablement dégagé. Si tu joues une fois sa capacité, tu payeras (coût de l'Ornithoptère) et tu engageras ta Fonderie d'âmes. Ensuite, si la Fonderie reste engagée, il te sera impossible de rejouer sa capacité, étant donné que tu ne pourras pas payer le coût d'activation (incluant l'engagement de la Fonderie, qui est déjà engagée). Pour pouvoir réutiliser sa capacité, il faut que tu trouves un moyen de dégager ta Fonderie.

___________________

Cromat

dragon3

Avatar de dragon3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/11/2003
121 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par dragon3 le Vendredi 19 Mars 2004 à 21:25


justement par exemple avec la fonderie d'âme, si je met l'empreinte d'un myr alpha je ne pourrais pas payer 4 pour en mettre 2?

___________________


Un grand merci à Aernil !

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Vendredi 19 Mars 2004 à 21:30


Non, car tu Payes (pour car le cout converti de la myr est de ) puis tu engages la fonderie. Tu ne peux pas cumuler.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

dragon3

Avatar de dragon3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/11/2003
121 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par dragon3 le Vendredi 19 Mars 2004 à 21:34


d'accord merci a tous de vos réponses

___________________


Un grand merci à Aernil !

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Vendredi 19 Mars 2004 à 23:25


savoir lire a magic ca peut etre utile et ca evite aussi de passé pour un con ....

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1