Aide pour "l'esclavagiste d'âmes"!!!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Assassin_vindicare

Avatar de Assassin_vindicare

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Assassin_vindicare le Samedi 13 Mars 2004 à 22:26


slu, je voudrai savoir si le joueur qui joue l'esclavagiste d'âme a le droit de jeter toutes les cartes de ma main au cimetiere, de mettre au cimetiere toutes mes créatures sans les faires combattre ou autre. merci davance Capacité de la carte: , , sacrifiez l'Esclavagiste d'âmes : Vous contrôlez le prochain tour du joueur ciblé. (Vous voyez toutes les cartes que ce joueur pourrait voir et vous prenez toutes les décisions pour ce joueur. Il ne perd pas de points de vie par brûlure de mana.).


anthony

Avatar de anthony

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 30/06/2002
207 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par anthony le Samedi 13 Mars 2004 à 23:01


bien sur que non !!! on t'a bien mentie !!!!! bref... il joue a ta place !!! cela veut dire qu'il ne peut pas faire plus de chose que toi tu ne pourrais faire !!! et c'est pas possible ( surtout ce n'est pas dans les regles ) de ce défausé de sa main ou sacrifiez ces creature sans effet te le permètan !! bref... non c'est impossible !!! il peut juste faire ce que tu <b>pourrai</b> faire !! voila

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1