Le bébé chacal et la foudre...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killerguliver

Avatar de killerguliver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killerguliver le Samedi 13 Mars 2004 à 16:26


Si j'ai un bébé chacal en jeu et qu'il se prend une foudre, je me prends 1 (vu que le bébé a 1 de défense) ou je me prends 3?
Même question si je me fait bloqué mon bébé par une 6/6 par exemple.
Merci à tous ceux qui pouront m'aider.


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Samedi 13 Mars 2004 à 16:48


Je confirme : dans le premier cas , il se prend 3 blessures et donc tu t en prend 3 toi aussi dans le deuxieme cas , il se prend 6 blessures (sauf exception genre pietinement) et donc toi aussi...Au passage , je ne vois pas l interet de bloquer une creature avec le bébé si ce n est pas pour la tuer...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1