frappe devant et combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Dimanche 07 Mars 2004 à 10:26


Frappe-devant Mortefer
Artefact - Equipement
À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez cette créature et la créature équipée.
Équipement .

il m'attaque avec une mue, je bloque avec une 1/1 équipée du marteau,et d'une faux des miserables
a la fin du combat on c'est retrouvés avec le chatfeu chez moi équipéee de la faux et moins 3 points de vie pour moi.
mais je pense que c'était une erreur.(il y avait un arbitre)
la capa du marteau devait se résoudre avant la fin du combat ?
à l'étape de désignation des bloqueurs ( pas de blessures sur lées créatures) ?
ou quand il me cède la prioritée après avoir retourné sa mue et mis ses point de dégats dans la pile ( et je ne récupère pas le chatefeu et perd 3) ?
ou alors l'arbitre avait bien raison et les créature sont bien détruites aprés le combat mais pas pendant.


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 07 Mars 2004 à 10:34


La capa du Frappe-devant mortefer se déclenchera et se résoudra pendant l'étape des bloqueurs (donc avant l'étape des blessures). Les créatures seront toutes les deux détruites, donc aucune d'entre elles n'infligera de blessures de combat (donc, la capa de la Faux des misérables ne se déclenchera pas).
En gros, au final la mue et ta créature 1/1 seront simplement détruites.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1