Sacrifice puis assignation des blessures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hurleur_Grognon

Avatar de Hurleur_Grognon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hurleur_Grognon le Samedi 06 Mars 2004 à 13:39


Bonjour à tous, Je me présente : Hurleur_Grognon, j'ai initié pas mal de mes amis à Magic et je suis un peu le garant du respect des règles, aussi pour être sûr de transmettre la bonne parole, me suis-je dis que le forum était la solution à beaucoup de mes maux de tête. Allez, c'est parti: 1) Vigie gobelin: ,Sacrifiez un gobelin:Tous les gobelins gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. J'ai donc un vigie gobelin plus un autre gobelin 1/1 quelconque en jeu, mon adversaire m'attaque avec une créature 3/3, puis-je intercepter avec le gob 1/1, le sacrifier grace au vigie gobelinet ainsi infliger 3 blessures à la créature attaquante ? 2) Mon adversaire pose une Futaie de noyers: La Futaie de noyers arrive en jeu engagée avec deux marqueurs sec sur elle. T, Retirez un marqueur sec de la Futaie de noyers: Ajoutez %G à votre réserve. Sacrifiez la Futaie de noyers si elle n'a pas de marqueur sec. Il affirme que la futaie lui servira 3 tours, je suis persuadé qu'à la 2ème utilisation il enlève le dernier marqueur sec, ajoute 2 manas et sacrifie aussitôt la futaie. Lequel à raison ?


Hurleur_Grognon

Avatar de Hurleur_Grognon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hurleur_Grognon le Samedi 06 Mars 2004 à 13:56


ok merci mattveil


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1