Esclavagiste d'âmes et Urne à scintimites

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Samedi 06 Mars 2004 à 07:40


Voici le texte de l'esclavagiste en français : Vous contrôlez le prochain tour du joueur ciblé. (Vous voyez toutes les cartes que ce joueur pourrait voir et vous prenez toutes les décisions pour ce joueur. Il ne perd pas de points de vie par brûlure de mana.). Si mon adversaire prend mon contrôle, et qu'il y a une urne à scintimite en jeu qui ajoute à ma réserve de mana pendant ma phase principale, est ce que je me brûle à la fin de la phase avec ce mana si mon adversaire refuse de l'utiliser. D'après le texte de l'Esclavagiste, ça parait clair, mais hier, mes adversaires m'ont tous prétendu le contraire. Donc question : l'urne, ça brûle ou ça brûle pô ?

[ Edité par Crapaud Le 06 Mar 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Samedi 06 Mars 2004 à 08:37


"He or she doesn't lose life because of mana burn." perso je pense que cette phrase est claire et que tu vas pas perdre de point de vie a cause du mana..

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1