peste+barrière de fouet lame

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : le 16/08 à 14:52
4554 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Vendredi 05 Mars 2004 à 11:53


j'ai un doute a propos d'un combo ke j'ai vu sur un site: le combo consiste a niker les creatures adverses avec la peste tout en protegant les siennes avec la barrière. mais est ce que ça marche? la barrière prévient 1 blessures sur toutes nos créatures et sur le site ils disaient que comme un mana noir inflige 1 blessures , la barrière previent la blessure a chaque source . ce combo marche t'il ?

___________________

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 05 Mars 2004 à 12:12


oui, bien sur, puisque tu mets chaque blessure individuellement sur la pile... ce serait différent si tu ne devais pas payer , mais (sachant que ne peut etre que du mana noir). C'est la meme chose pour le triskele, si tu retires les 3 marqueurs pour faire trois blessures, elles iront individuellement dans la pile, puisqu'il n'est pas écrit : retirez X marqueurs : le triskèle inflige X blessures.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Tookai

Avatar de Tookai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tookai le Vendredi 05 Mars 2004 à 13:11


HA! donc c' est un mana + un mana + un mana etc... ?

___________________


par Boy.

ca va, ca vient, et quand ca vient, ca va ^^

Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Vendredi 05 Mars 2004 à 17:39


non c'est pas un mana+un mana... c'est soit 1 mana,2 mana... comme les blessures infligés! exemple le brasier : tu inflige à une cible créature ou joueur (prenon que =3) tu inflige 3 blessure d'un coup et non 3 fois 1 blessure(je sais c'est logique) et bien pour le mana c'est pareil.

___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1