Trinisphère et FoW

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cyrano

Avatar de cyrano

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyrano le Mardi 02 Mars 2004 à 17:57


Bonjour,

Je voudrait savoir : il y a une trinisphère en jeu, et je joue une Force of Will ou un Gush via leur cout alternatif. Il se passe quoi? ça passe tout seul ou en plus je dois payer 3?

Merci d'avance.

Cyrano


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 02 Mars 2004 à 18:07


Ils coûteront à jouer. On verra que tu as joué un sort pour moins de 3 manas, donc ce sort sera affecté par la Trinisphère.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1