Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benjiiii

Avatar de benjiiii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2003
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benjiiii le Lundi 01 Mars 2004 à 20:46


Question bete; est-ce qu'on peut rentrer le mox diamant puis gagner un mana sans enlever une terre. On m'a dit que non mais je n'ai pas compris pq.
Pourtant, on rentre le mox en jeu, son habilité (terre ou sacrifice) est activé et en reponse , on le tourne pour produire un mana. Le mana se resoud en premier puis le sacrifice.
Donc pq ca marche pas


Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Lundi 01 Mars 2004 à 20:56


Tout simplement parce que le texte du mox diamond a été errataté(j'aime ce mot ^^ )

Mox Diamond

Color= Artifact Type= Artifact Cost= 0 SH(R)
Text (SH+errata): As an additional cost to play ~this~, discard a land card from your hand. ; {Tap}: Add one mana of any color to your mana pool. [Oracle 1999/05/01]

Ce n'est plus une capacité déclenchée mais un cout additionnel donc tu dois discarder un land pour pouvour le mettre dans la pile(le jouer quoi).

Krishaor, vous aussi osez dire "J'aime la viande".

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1