Probleme urgent avec ravageur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Samedi 28 Février 2004 à 15:12


Je joue mon ravageur, mon opponent fait stifle sur la capacité de mettre un counter +1/+1 dessus , puis je en reponse sacrifé un artefact pour evité qu'il meurt ??? kilkiller qui test po ravageur

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 28 Février 2004 à 15:24


502.35a La modularité représente à la fois une capacité statique et une capacité déclenchée. « Modularité X » signifie « Ce permanent arrive en jeu avec X marqueur(s) +1/+1 sur lui » et « Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent. »

Une capacité déclenchée ne commence que par "Quand", "A chaque fois que", "A la" ou "Au". La capacité du modular « Ce permanent arrive en jeu avec X marqueur(s) +1/+1 sur lui » n'est donc pas une capacité déclenchée, et ne peut donc pas être contrée par un Stifle.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1