protection et pietinnement ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elendili_

Avatar de elendili_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2003
92 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par elendili_ le Mercredi 25 Février 2004 à 11:42


salut !

la surprise : il y a 2 semaines j'ai appris dans ce forum qu'on ne prenait pas en compte les preventios des blessures pendant l'étape d'assignation des blessures.
par exemple si l'adversaire a une 7/7b pietinement et que l'on possede un elemental de l'aube,
il attaque on bloque, on se prend quand meme 4 blessures !!! (c un peu relou )

la question : est ce que si mon adversaire m'attaque avec une 7/7 pietinnement verte
et que je bloque avec une 1/1 protection contre le vert , je me prend 6 blessures ?

(je pense que oui mais je suis jamais sur de mes deductions : les regles de la protection disent "prevenez toutezs les blessures dont la source est." si on ne prend pas en compte la capacités de prévention des blessures, alors on se prend 6 blessures.
je me trompe ?)

merci pour les reponses

___________________

"Cesse d'écouter la voix de l'avidité . Et d'un présent qui t'était destiné, tu feras un cadeau pour tous"

Didy

Avatar de Didy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Didy le Mercredi 25 Février 2004 à 11:54


eh bien oui tu te prend 6 blessures par contre ta créature 1/1 ne meurt pas car se sont les blessures qui lui sont infligées a ELLE que tu prévient
dsl ( mais c'est vrai que c'est embetant !!!)

___________________

Didy !

karateman

Avatar de karateman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/08/2002
81 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par karateman le Mercredi 25 Février 2004 à 12:05


en fait c simple, pendant l'attribution des blessures tu assigne sur la créature le nombre de blessure ki devrai normalement la tué et si il reste des blessures et ke la créature a le piétinement ba le reste va sur l'adversaire

___________________

Je ne comprends toujours pas la place des arbres. Les elfes les révèrent, les chiens leurs pissent dessus.

shifer

Avatar de shifer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shifer le Mercredi 25 Février 2004 à 12:54


logique puisque la creature a la pritection contre le vert !

___________________

La vie n'attend qu'une seule chose:étre delivrée par la mort !La mort n'attend qu'une seule chose:reposer en paix !

Toflegobelin

Avatar de Toflegobelin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 11/01/2004
204 Messages/ 0 Contributions/ 186 Pts

Envoyé par Toflegobelin le Mercredi 25 Février 2004 à 13:30


si toi tu as un redempteur avemain par exemple, ladversaire te fai donc soi 2 soi 4 bmessure si le veu dans le cas ou tu préviendrai les 2 premire
souvien toi ke le piétinement c : vous pouvez infliger les blessure dépassant l'endurance de la ou les créature bloquese sur le joueur défenseur ou les infliger a la les créature bloqueuse

note qu'une douleur flamboyante tuerai tous le monde o passage, protection ou pas


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1