sceptre isochronique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Jeudi 19 Février 2004 à 13:50


certaine créature ont la protection contre le bleu par exemple mais av le sceptre isochronique c 'est un artefact donc si je copie contresort es ce k'une créature avec la protéction contre le bleu je peu la contré voila merci d'avcance pour vos réponses.

___________________

titinine

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Jeudi 19 Février 2004 à 14:10


très bonne question!
je n'en suis absolument pas sur, mais je pense que comme tu joues une copie d'un sort bleu sans payé son cout de mana, une créature protégée du bleu ne pourra étre ciblée.

___________________


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Jeudi 19 Février 2004 à 14:11


on a:

Imprint - When Isochron Scepter comes into play, you may remove an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand from the game. (The removed card is imprinted on this artifact.)
2,t : You may copy the imprinted instant card and play the copy without paying its mana cost.


dons je pense que tu copies le sort : le sort est bleu donc je pense que si une créature a protection contre le bleu et bien elle ne peut etre ciblée.

mais à confirmer


Karoo

Avatar de Karoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Karoo le Jeudi 19 Février 2004 à 16:58


de toute facon tu peux contrer une créature ayant la protection contre le bleu...par contre tu ne peux pas la renvoyer dans la main.

C'est une copie,donc je ne pense pas qu'on puisse utiliser le scpectre pour se débarasser du pelleteur par ex.


Malko

Avatar de Malko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
72 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Malko le Jeudi 19 Février 2004 à 17:50


moi non plus je ne sais pas !! Il ne vous reste plus qu'à attendre la réponse de lyon4 ont d'un boss du genre.
mais moi je pense que tu ne peux pas mais c'est à confirmer !

___________________

BANNIERE TROP GROSSE
Amon-Ra

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Jeudi 19 Février 2004 à 18:05


Le sceptre fait des copies.
Une copie à toutes les caractéristiques de la carte copiée (sauf en général le mana cost mais je crois que dans le cas du sceptre cela n'intervient pas).

Je pense que tu ne peut pas faire une copie de boomereang sur un peleteur par exemple.

Mais tu peux contrer ce que tu veux (sauf indication contraire : last word, obliterate,...) car une créature est une CARTE de créature tant que le sort n'a pas été résolu.

Je sasi pas si j'ai été clair ...?
Attendons de voir les autres avis.

___________________




Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 19 Février 2004 à 18:13


Azrael a tout dit.

Par conrte, je suis horrifié de lire ce que les autres ont écrit...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Vendredi 20 Février 2004 à 13:02


euh oui en effet.
j'avais mal lu.
mais comme il parlait de protection contre le bleu, je me disai que sa créature était déja en jeu et j'avais pa vu le contresort.
enfin voilà, mea culpa.


___________________


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Vendredi 20 Février 2004 à 13:59


aie pareil que methos ....sorry too


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1