Guivre cendrée à plaques

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 17 Février 2004 à 15:50


-Puis je la provoquer?
-Si l'adversaire ne fait que la régénérer lorsque je la bloque,comment suis je censé la détruire, sachant que je n'ai pas Colère de Dieu , etc


Malko

Avatar de Malko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
72 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Malko le Mardi 17 Février 2004 à 15:52


un petit "obscur bannissement" s'en chargera avec plaisir

___________________

BANNIERE TROP GROSSE
Amon-Ra

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 17 Février 2004 à 15:54


Et dans le cas où j'ai rien ?


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 17 Février 2004 à 15:55


Mais c'est une éphémère(sortilège..?),et la guivre est inciblable par les sorts de capa,non?


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 17 Février 2004 à 15:56


les sorts ou les capacités..


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mardi 17 Février 2004 à 16:32


oeil de mort ...mais il peut la régénérer
ou alors en darksteel : limon mephitique (euh je crois : la rare noir pour 5 manas) : là il peut pas la régénérer.
ou alors l'obliger à la sacrifier : echange sanglant, pacte de la tombe ...
ou alors : épée de kaldra ...


tornado

Avatar de tornado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2003
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tornado le Mardi 17 Février 2004 à 16:34


C'est même pas gaspiller un obscur bannissemment pour rien. Il peut pas le jouer, un point c'est tout.(Pas sur la guivre, en tout cas)
Sinon, tu peux pas provoquer la guivre. Pour la détruire, il faut soit utiliser un sort global (Colère de Dieu...), soit lui faire sacrifier (Edit de Chaînes). Au pire, tu peux l'ignorer et essayer de tuer l'adversaire avant qu'il ne te tue (oui, je sais, c'est un super conseil).


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 17 Février 2004 à 17:14


J'ai l'épée de Kaldra mais elle peut envoyer la guivre hors de la partie ? Même si cette dernière est régénérée?


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mardi 17 Février 2004 à 20:02


bien sur : elle sera retirée de la partie : on ne pourra pas la régénérer


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 18 Février 2004 à 10:17


La réponse est oui pour la plupart des cas mais la guivre est inciblable or l'épée de kaldra cible la créature blessée par la créature équipée...donc c'est non pour la guivre?


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Février 2004 à 10:28


Tabris ?

La créature équipée gagne +5/+5.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, retirez cette créature de la partie.

Où est ce que tu as vu que l'épée ciblait ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 18 Février 2004 à 10:41


"Cette créature..." C'est oui ou non


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Février 2004 à 10:43


tu vois le mot "ciblée" ?

Il n'y a rien à cibler : UNE créature bloque, elle est retirée. DEUX créatures bloquent, elles sont retirées...

T'as rien à choisir...

Les sorts et les capacités qui ciblent comportent le mot "cibler".

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 18 Février 2004 à 10:47


ca veut donc dire oui...

et merci encore


tornado

Avatar de tornado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2003
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tornado le Mercredi 18 Février 2004 à 10:56


"Oui évidemment qu'il ne peut pas le jouer car la cible n'est pas légale mais je voulais dire par là qu'il aura montrer une belle carte à l'adversaire au cas où il gardera un contresort exprès pour l'obscur banissment!"

mattveil> OK (n'empêche, jouer guivre cendrée à plaques et contresort dans le même deck...)


Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1