inciblable et equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 13 Février 2004 à 13:05


Voilà ma question:

J'ai un slivoïde en jeu (disons le musclé, ça a pas d'importance) et que je l'équipe.
Si je joue un slivoïde cristallin, tous les slivoïdes deviennent inciblable.
Qu'est-ce qu'il se passe pour l'équipement?
D'après les règles que j'ai lu, l'équipement, une fois attaché à une créature, ne cible pas.
Donc pour moi, il reste attaché. Correct?
Merci

V.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 13 Février 2004 à 13:47


oui il reste attaché, mais tu ne peux rééuiper un autre slivo

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1