compteurs sur blinkmoth nexus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

reptile

Avatar de reptile

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reptile le Mardi 10 Février 2004 à 21:55


J'active la capacité du land blinkmoth nexus qui dit que pour il devient une créature artefact 1/1 volante jusqu'a la fin du tour .L'instant d'aprés je lui met des marqueurs +1/+1 issue d'une créature modular X (quand la créature est mis dans un cimetierre on peut mettre autant de marqueus +1/+1 qu'elle a sur elle sur la créature artefact ciblée) allant au cimetierre.Le blinkmoth nexus est donc une créature volante 1/1 avec + X/+X sur elle jsuqu'a la fin du tour.au tour suivant garde-il ses marqueurs +1/+1 sachant qu'il n'est plus une créture artefact ?

___________________

---------------------------------------------------------------
"Le pouvoir illimité n'est jouissif que si vous n'en saisissez pas toutes les implications " - Ixidor, sculpteur de réalité

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 10 Février 2004 à 22:01


Oui, elle gardera ses marqueurs +1/+1 même si elle n'est plus créature. Les marqueurs +1/+1 resteront sur la carte, mais n'auront juste aucun effet sur le terrain lui-même. Quand elle redeviendra créature, on prendra de nouveau en compte les marqueurs +1/+1 qui lui sont mis.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1