demande de précisions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vinnie

Avatar de vinnie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vinnie le Samedi 31 Janvier 2004 à 08:09


Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de jouer un Boomerang en réponse à l'activation d'un Disque de Nevinyrral ? Je me souviens que c'était possible avant mais j'ai quelques lacunes au niveau des règles...Du coup je sais pas si la combo est encore valable. Toujours sur des points de règles, est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on ne peut plus contrer son propre Déni des arcanes ? Aussi, je voulais savoir si je pouvais engager un Conclave des faeries après l'avoir transformé en créature. Comme le texte précise qu'il est toujours considéré comme un terrain, je ne suis pas sûr. Dernière chose, peut on engager une créature pour déclencher une capacité après l'avoir désigné comme bloqueur ? Exemple, est-ce que je peux désigner mon Assassin royal pour bloquer une première créature et l'engager pour en détruire une seconde ? Si oui, comment se passe l'attribution des dégâts.

Voilà, je sais que j'ai des lacunes au niveau des règles mais si vous pouviez me renseigner, merci d'avance !


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Samedi 31 Janvier 2004 à 09:43


Quote:
Je voudrais savoir si il est possible de jouer un Boomerang en réponse à l'activation d'un Disque de Nevinyrral ?

oui, ms pas pr renvoyer le disk
Quote:
Du coup je sais pas si la combo est encore valable.

laquelle ?
Quote:
est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on ne peut plus contrer son propre Déni des arcanes ?

on a jms pu
Quote:
Aussi, je voulais savoir si je pouvais engager un Conclave des faeries après l'avoir transformé en créature.

oui, il n'est pas précisé qu'il perdait sa capacité de mana
Quote:
Dernière chose, peut on engager une créature pour déclencher une capacité après l'avoir désigné comme bloqueur ? Exemple, est-ce que je peux désigner mon Assassin royal pour bloquer une première créature et l'engager pour en détruire une seconde ?

oui
Quote:
Si oui, comment se passe l'attribution des dégâts.

ça dépend si tu l'engages avant ou aprs la mise en pile des dégats. Si avant, l'asssassin n'inflige rien et ne reçoit rien, si aprs l'assassin inflige 1 et reçoit X (la force de la créa bloqué)
Quote:
Voilà, je sais que j'ai des lacunes au niveau des règles mais si vous pouviez me renseigner, merci d'avance !

de rien

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1